images d'archives

Publié le par templiersbikers.over-blog.com

BARCELONE 2002


NOS MONTURES AVAIENT TRE CHAUD..... IL FALLAIT AERER....

 

RECONNAISSAIT VOUS CE BI CYLINBRE!!!!!!!

LINLIN N°3-copie-1

Publié dans Bruno

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> non non barbouille , si tu te rappel c'était sur le run pour descendre a Barcelone et non pas a Sidges!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> dis moi si j'ai bonne mémoire et selon tes dires ;cette photo n'a pas été prise sur une plage ou il n'y avait que des hommes heureux .........je comprend mieux la tonsure précoce !!! (doucement mon<br /> fils ,doucement ) MDR<br /> A le sacré jeune retraité !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hourra !!!!!! si Dom les connait bien,j'avais raison....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je pense que je vai me plongé comme en Espagne dans mes archives ,je salive d'avance!!!!!!!!<br /> reconnais que le thermomètre lui était au sommet,mais la mer était idéale<br /> *a+ et gare a toi !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un indice :ce beau bicylindre je le reconnais.....et il n'a pas changé!!!!hum hum hum,j'ai toujours aimée moi aussi les belles montures même si je ne suis que passagère!!!<br /> <br /> <br />
Répondre