Happy birthday

Publié le par templiersbikers.over-blog.com

Moi gégé j'attends pas ce soir pour arroser ma bougie.

ricoune 253

Toujours aussi sportif , ça passe ..........

ricoune 098

Un réconfort non plutot un reconstituant.

week gégé régine 019

Euréka elle arrive c'est pour trés bientot...

cornimont 228

Voilà je commence à prendre le plaisi de profiter de la vie.

doucy 070

La bougie même pas peur.. bon anniversaire .

Publié dans Linlin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
et oui, mon gégé, tu as raison, faut prendre les bons moments dés qu'ils se présentent,joyeux anniversaire a toi, gros bisous, chris et francky.
Répondre
G
Et oui, même pas peur.....Tu as raison, les plaisirs de la vie et du farniente commencent....C'est le pied !!!!!!!<br /> Grosses bises et merci pour ce petit clin d'oeil.
Répondre