Enquête pour Teuteul

Publié le par templiersbikers.over-blog.com

Réponse

A peine arrivé chez les Templiers que déja je laisse trainer mes bouts de tissus intimes !!! Excusez moi pour ce désordre causé après avoir copieusement arrosé l'anniversaire de Christine. Je ne me souviens plus si ma promise a profité de moi ce soir la... mais  je me rapelle avoir passé une bonne nuit auprès d'elle dans un lit ! Je pense que certains bien fatigués n'ont peut être rien perdu.... mais ce sont fait  virer !!!!!

 

Christian-8077.JPG

Publié dans Christian

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> GROS BONJOUR A VOUS TOUS........ ET NON ON EST PAS MORTS!!<br /> ICI BEAUCOUP DE PROBLEMES FAMILIAUX MEDICAUX LOCAUX VIVEMENT QUE LE MOIS DE NOVEMBRE SE TERMINE.. ON PENSE BIEN A VOUS (PS: bravo pour le poele) A TRES BIENTOT VALERIE BRUNO<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> il faut dire que la couleur du panier (très tendance!!)invite bien à s'y prélasser.....fatboy est à peine arrivé rue utrillo qu'il est déjà SDF....et qu'on lui pique ses jouets!!! c'est pas<br /> juste!!!!!<br /> christian bien sur la nuit a été...hum hum hum bonne...mais quand même perdre ses braies!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon,j'avoue le panier du chien me tentait !!!!!!!<br /> christian,fait attention car la prochaine fois que je viens chez toi je lèverai la patte tout partout our marquer mon territoire !!!!! mdr<br /> <br /> <br />
Répondre