Entrée maritime

Publié le par templiersbikers.over-blog.com

               Barbouille 

 

affiche 32

 

Tu as voulu quitter la Savoie , pour un beau pays

"Le Languedoc " peut etre influencé par un ancien combattant

 

_GEN0044.jpg

Mais tu avais signé sans réfléchir, en laissant  dans le pré ta préférée

aime-011.JPG  

Les entrées maritime, personne ne t'avait mis au courant

a quand un petit déjeuner sur la terrasse ???

grimaud-06.JPG

l'appel des sirénes, du soleil , de la plage , de la pause apéro , bref tu t'es fais rouler dans le sable.................. 

affiche-7.jpg

Nous on est restés dans nos montagnes en profitant du soleil et de la neige, tu peut venir refaire le plein de soleil et d'air en dégustant un " génépi " du pays quand tu veux................


Publié dans Linlin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Z'allez voir l'ancien combattant ,y va vous mettre au garde-à vous, bande de p'tits salopards.....ROMPEZ !!!!!.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> T'inquiètes Barbouille, même au pays du tapis volant je suis de près les templiers, rendez-vous en mars les amis !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mais depuis que Barbouille a débarqué dans le Sud et bien<br /> nous avons eu a déplorer la neige, le froid la pluie.......... je pense qu'il a été sponsorisé par Damart !!!!! hihi<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> bon ,ben je crois que ça va chauffer au mois de mars<br /> va y avoir du reglement de compte ,et encore j'ai de la chance le compère caprounet n'est pas là ......(l'est parti au pays du tapis volant !!!!)<br /> mais comme ils disent dans la pub :"JE L'AURAIS UN JOUR ...JE L'AURAIS !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre